lundi 19 mai 2008

Pensée noir!!!


Quoi de plus dur que de vivre en étant mort de l’intérieur, de ne plus avoir de joie ni de plaisir, de souffrir au quotidien, tel une âme errante et damner pour l’éternité.

J’ai besoin de quelque chose pour retrouver ce goût de la vie, dont j’ai perdu la sensation depuis 1994, cela fait presque 14 ans que ma vie a changer, qu’elle a basculer du coté obscur, du coté ou quoi que tu fasse quoi que tu dise tu l’auras dans le cul.

Oui je suis cru, je suis vache et je me lâche, car je me fâche contre ma situation, contre ma vie de minable sur cette terre. Je vis en me sentant un poids sur le dos de pleins de gens, tel un boulet alors que si j’avais à choisir je les libérerais tous d’un simple coup bien assener , mais mes convictions me l’interdisent, alors dans ce cas, qu’est ce que je pourrais faire ? Suis-je maudit ? Ou tout simplement un incompris, qui malgré tout les efforts qu’il fait n’arrive a rien faire, tout ce qu’il touche se détruit, il ruine sa vie et celle des autres.

Suis je un homme ? Ou juste une caricature, un Pinocchio qui essaye d’être ce qu’il n’ait pas ? Mais qui suis-je alors ? Comment le savoir ? Comment me découvrir ? Car j’ai beau cherché, je ne trouve rien ? Merde, et mille merde, j’en ai ma claque, et j’ai peur, de faire une connerie, mais je sais que je suis lâche que je n’y arriverais jamais. Quel con je suis !!!!! Un putain de connard de merdeux !!!! Minable et petit !!! Oui ça y est !!! J’ai trouver!!! Je suis un putain de petit minable, un encule qui pet, mange et qui fait chier le peuple.

Hé ben, c’est dur de se voir dans le miroir pour la première fois et de savoir que celui qu’on voyait n’étais qu’une image qu’on a créer pour se voiler la fasse. Et que la réalité et autre, que ce l’on croyait !! Qu’elle merde !!! Je suis un monstre, un vrai de vrai.

Aucun commentaire: